0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête Mobilité Askoria

 

        

 

Salariés, stagiaires, apprenants, intervenants d'Askoria, (ou ex), ce questionnaire est fait pour vous !

Dans le cadre du Schéma Directeur Développement Durable & Responsabilité Sociétale (DD / RS) du groupe Askoria, les sociétés Derwenn & Kaouen et Mobhilis se sont réunies pour réaliser une étude sur les GES (Gaz à Effet de Serre) générés par les activités d'Askoria. La mobilité étant en partie grande responsable des émissions de GES, il a été convenu de faire un travail plus précis sur cette thématique. Ce travail et ce questionnaire ont pour objectif d'analyser vos déplacements personnels et professionnels sur l'année 2023 afin de pouvoir quantifier les émissions produites mais aussi proposer des solutions de mobilité réalistes et adapatées à toutes et tous.

10 minutes maximum suffiront pour répondre à ce questionnaire !

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.


 

En répondant à ce questionnaire, j’accepte que mes données soient utilisées dans le cadre d’une recherche d'intérêt publique. Je reconnais avoir été informé.e qu’il ne sera fait aucune exploitation commerciale de mes données et qu’elles seront traitées de manière anonyme et agrégée, ansi qu'effacées des serveurs à la fin du projet. Je reconnais avoir été informé.e que je dispose à tout moment d’un droit de retrait.

Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter dpo@mobhilis.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.