0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête mobilité et stationnement Projet Siamorphose

Vous êtes habitant.e et/ou vous utilisez un garage ou une place de parking dans le centre reconstruit ?

Ce questionnaire est fait pour vous !

Cela vous prendra quelques minutes seulement !

Date limite pour répondre : 12/07/2024

 

Cette enquête a pour but de mieux connaître : vos habitudes de déplacements, vos usages en matière de stationnement automobile (garages, box...).

Les études pluri-disciplinaires (architecture, maîtrise des énergies, gestion de l'eau...) et la concertation sont le socle de la réflexion du projet  Siamorphose qui vise à améliorer le cadre de vie et l'attractivité du centre reconstruit de Brest.

Les sujets des mobilités et du stationnement sont des questions centrales. C'est pourquoi nous lançons une enquête que nous souhaitons la plus large possible dans le périmètre du projet, afin d'identifier les attentes des habitantes et habitants, propriétaires ou locataires, concernant ces questions.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.


 

En répondant à ce questionnaire, j’accepte que mes données soient utilisées dans le cadre d’une recherche d'intérêt publique. Je reconnais avoir été informé.e qu’il ne sera fait aucune exploitation commerciale de mes données et qu’elles seront traitées de manière anonyme et agrégée, ansi qu'effacées des serveurs à la fin du projet. Je reconnais avoir été informé.e que je dispose à tout moment d’un droit de retrait.

Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter dpo@mobhilis.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.